Reus

Reus est une ville située dans la province de Tarragone, à la Catalogne. Le centre de la ville trois places constituent, unies par deux rues d'activité intense commerciale. La rue Llovera unit la place Llibertat avec la place de Prim. Dans ci-mentionnée, il se trouve, le plus grand des deux théâtres classiques avec lesquels il raconte la ville, le Teatre Fortuny. La rue Monterols unit à son tour cette place avec la place Mercadal ou du conseil municipal. Sur la dite place se

trouve l'édifice moderniste le plus emblématique de la ville, la Maison Navàs.Le centre antique de la ville, dont ils se rangeraient divise les places Prim et de Mercadal est placé entre les rue Ravals de Robuster, de Sant Pere, de Jesús, de Martí Folguera, du Pallol et de Sainte Anna, la zone connue comme "Tomb de Ravals". Les deux rues piétonnes d'avance mentionnées, Monterols et Llovera, ils forment l'axe commercial de la ville et, près du "Tomb de Ravals", donnent à Reus un caractère commercial. On a récemment inauguré un centre commercial appelé "Pallol" situé dans le centre antique de la ville.

En plus du caractère commercial. il dispose des visites un moderniste et les visites Gaudí. La première peut être parcourue jusqu'à 26 édifices avec des façades modernistes et dans la deuxième on peut visiter même la maison où l'architecte Antoni Gaudí est né le 25 juin 1852 et a vécu dans elle durant son enfance et jeunesse.

Reus dispose d'un aéroport proche de la ville avec de nombreux vols nationaux et européens.